Kaamelott : une affiche électrisante pour fêter les 9 semaines en salles

Marine de Guilhermier
Marine de Guilhermier

Journaliste

Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l’immense blockbuster au plus petit film indépendant.

Gros succès de l’été au box-office, Kaamelott – Premier volet est actuellement dans sa neuvième semaine d’exploitation. Un cap que l’équipe a célébré en dévoilant une toute nouvelle affiche.

Sorti le 21 juillet dernier, Kaamelott – Premier volet a conquis les Français qui sont plus de 2,5 millions à s’être déplacés en salles pour découvrir la première aventure cinématographique du roi Arthur version Alexandre Astier. En août, le long-métrage est même devenu le plus gros succès du box-office français depuis le début de la pandémie. 

Pour célébrer ces 9 semaines de réussite, le compte Twitter de la saga a dévoilé une nouvelle affiche montrant Arthur brandissant Excalibur sur un rocher, avec derrière lui, au loin, sa fameuse forteresse. 

Une affiche dessinée par Nicolas Bory qui sera présente sur l’édition DVD/Blu-Ray du film, attendue le 24 novembre prochain mais déjà disponible en pré-commande. 

Les 30 meilleures répliques de la série Kaamelott :

Voir le diaporama

Diaporama

Kaamelott : les 30 meilleures répliques de la série

30 photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =