Bande-annonce Jackass Forever : des cascades toujours plus impressionnantes

Marine de Guilhermier
Marine de Guilhermier

Journaliste

Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l’immense blockbuster au plus petit film indépendant.

La bande de casse-cous menée par Johnny Knoxville est de retour dans un nouveau film Jackass dont une bande-annonce et un poster viennent d’être dévoilés.

Les premières images de Jackass Forever jouent beaucoup sur la nostalgie avec notamment un début de vidéo en noir et blanc au son de We’ll Meet Again, version Johnny Cash. Il faut dire que la bande d’amis ne s’était pas réunie depuis un moment sur grand écran, Jackass 3D étant sorti en 2010.

Dans ce nouvel épisode, toujours réalisé par Jeff Tremaine, attendez-vous à encore plus de folles cascades, de farces, de confrontations avec des animaux qui tournent mal, de fous rires et bien sûr de commotions cérébrales ! “Les commotions ne sont pas géniales mais tant que vous les avez avant 50 ans, ça va. Et Knoxville en a 49 donc on est bon”, plaisante notamment Steve-O.

La bande-annonce tease également une rencontre entre Johnny Knoxville et un taureau qui, selon une interview de l’acteur pour GQ, s’est soldée par une côte et un poignet cassés mais aussi une hémorragie au cerveau…

En plus de l’équipe habituelle, quelques célébrités ont accepté de participer à des expériences qu’on imagine douloureuses comme le rappeur Machine Gun Kelly et l’humoriste Eric Andre. À découvrir au cinéma en octobre prochain.

Un autre roi des cascades du cinéma :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *