Bande-annonce House of Gucci : sexe, scandale et trahison pour Adam Driver, Lady Gaga et un Jared Leto méconnaissable

Vincent Formica
Vincent Formica

Journaliste cinéma

Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

Les premières images d’un des films les plus attendus de l’année viennent d’être dévoilées ! House of Gucci, nouvelle œuvre réalisée par Ridley Scott, sortira le 24 novembre prochain.

Après des affiches personnages mises en ligne hier soir, House of Gucci dévoile sa bande-annonce à la fois glamour et sous tension.

« C’était un nom si doux, si séduisant. Synonyme de richesse, de style, de pouvoir, mais c’était aussi une malédiction », assène Lady Gaga au début de ce trailer. La chanteuse et comédienne interprète Patrizia Reggiani, femme du célèbre Maurizio Gucci (Adam Driver), héritier de la marque de luxe italienne.

Reggiani a commandité le meurtre de son mari en 1995 afin de toucher la part d’héritage qui lui revenait avant que Maurizio se remarie avec Paola Franchi. Cette dernière est incarnée par notre frenchie Camille Cottin, qu’on ne voit malheureusement pas sur ces images.

En revanche, on croise les différents membres de la famille Gucci, dont un Jared Leto absolument méconnaissable dans le rôle de Paolo, cousin de Maurizio. Le casting du film est phénoménal avec la présence du légendaire Al Pacino dans le costume d’Aldo Gucci. Quant à Jeremy Irons, il interprète Rodolfo, frère ennemi d’Aldo.

Salma Hayek est aussi de la partie dans le rôle de Pina Auriemma, une amie de la « Veuve Noire » Patrizia Reggiani. Mis en scène par Ridley Scott, House of Gucci débarquera le 24 novembre dans l’Hexagone.

Famille, pouvoir, ambition, luxe, scandale, sexe, trahison et meurtre… une combinaison détonante pour un biopic qui s’annonce comme un des événements de l’année. Et vu les premières images, les Oscars lui tendent les bras.

LES AFFICHES PERSONNAGES

Voir le diaporama

Diaporama

House of Gucci : Lady Gaga et Adam Driver sur les affiches-personnages du film de Ridley Scott

5 photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + 9 =